Young Money'

Guilde Young Money' du serveur Mylaise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Leskouillenor

Aller en bas 
AuteurMessage
leskouillesenor

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: présentation de Leskouillenor   Ven 1 Juil - 0:14

bonjour tout le monde! je m'appel Gaël et mon perso principal est Ghostemaster, un sacri agi 116 clown et j'ai aussi un nunu presque 114=) voilà, j'ai écrit un paragraphe sur l'histoire de mon sacri, lachez les com's!

Et il l'acheva. La terre trembla sous la violence du choc et Jio senti de petites pierres s'écraser tout autours de lui. Laissant son adversaire où il était, il s'attira à une stalactite proche de la sortie et fila en laissant la grotte s'écrouler derrière lui. Un nuage de poussière s'éleva à la place, se collant au sang dont il était recouvert. Épuisé, il se traina jusqu'à à une rivière proche et entrepris de se laver, du moins se décrasser un peu. Le sang collé à ses mains ne partirais jamais, il le savait. S'était son premier jour officiel en tant que disciple de la déesse sacrieur.
Fils d'un iop et d'une sramette, Jio avait eu une enfance particulièrement violente. Son père était trop bête pour s'arrêter de s'enivrer de pandaburg et ne cessait de les frapper, sa mère et lui, dans ses courants excès de colères. C'était de cette manière qu'il avait choisi sa voix. A force d'encaisser les coupes sans broncher, Jio était devenu extrêmement résistant et ne souhaitait qu'une chose à présent, devenir fort et pouvoir protéger ceux qui lui était cher. Peut-être un jour battrait-il son père et à sa mère pourrait se libérer de son joug.
À mesure que l'effet de ses châtiments s'atténuaient, Jio sentait ses forces l'abandonner en même temps que sa colère. Il était allé la veille à incarnam pour se présenter à la déesse et la supplier de l'accepter comme disciple. Après avoir reçu le bandeau, le pantalon de toile rêche, la ceinture de pique et les sandale, caractéristiques de cette classe, Jio partit à l'aventure pour acquérir l'expérience qui fait les grand guerrier. Partout où il allait, il était reçu à bras ouvert par des compagnons de passage: il savait recevoir les coup à leur place et commençait à comprendre la philosophie sacrieur: se faire mal pour frapper fort. Après quelques mois d'aventure, sa peau ressemblait à du cuir et ses bras étaient couverts de sang. Il avait décidé de devenir un maitre de l'air, agile comme un chacha. Ce petit sacrieur décida de quitter son premier nom et choisi un nom qui avait un peu plus de classe: Ghost. Chaque combats le rendait plus fort et il s'enhardissait maintenant à décimer des familles entières de Mulou, la soif de sang en faisait un véritable berserk aux yeux fou.
À Bonta, la nouvelle s'était rependue, des marins avaient découverts un terre gelée et quelques hommes seulement avaient pu rentrer indemne, tout les autres avaient étaient décimé par de redoutables créatures. Ghost décida de s'y rendre, prêt à tout pour montrer sa valeur au monde. Mais à force de ne plus faire attention et de se croire le plus fort, le disciple sacrieur se
fit voler pendant sa première nuit au bord du bateau qui devait l'emmener le lendemain à la terre gelée. Renonçant à son voyage, Ghost décida de devenir paysan, puis d'ouvrir sa propre boulangerie, afin de récupérer des équipements de qualité. Mais le temps se faisait long, il était rare qu'il ai le temps de se flageoler ou même de se battre. Ghost allait-il passer le restant de sa vie derrière un comptoirs? Les douze en décidèrent autrement et c'est ainsi qu'une belle lopette, porté par l'odeur du bon pain, entra dans sa boutique...




merci si cette lecture vous as plus et désolé pour les phote dortaugraffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epic-Millesime
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Honfleur

MessageSujet: Re: présentation de Leskouillenor   Ven 1 Juil - 0:28

Très belle Présentation, Bien joué Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-young-money.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Leskouillenor   Ven 1 Juil - 10:19

Pal mal la présentation, c'est original jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leskouillesenor

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: présentation de Leskouillenor   Ven 1 Juil - 23:50

merci les mec=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Leskouillenor   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Leskouillenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Money' :: Présentations-
Sauter vers: