Young Money'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young Money'

Guilde Young Money' du serveur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le style du forum vous plait-il?

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous le nouveau style du Forum?
Oui il est beaucoup mieu.
Le style du forum vous plait-il? Vote_lcap60%Le style du forum vous plait-il? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui mais il serait mieu d'une autre couleur.
Le style du forum vous plait-il? Vote_lcap40%Le style du forum vous plait-il? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof, à chié...
Le style du forum vous plait-il? Vote_lcap0%Le style du forum vous plait-il? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Go delete tête de chupa chups.
Le style du forum vous plait-il? Vote_lcap0%Le style du forum vous plait-il? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:15

Voilà un ptit sondage pour savoir si les coleurs du Forum vous conviennent..

Si oui, je le laisserais comme ça pour le moment.
Si jamais ça ne vous plait pas proposais moi des couleurs et on feras un 2em sondage sur les couleur à choisir.

Exemple : Fond Noir en arriere plant et fond rose en 1er plant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Yuk

Yuk


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 108
Localisation : Morbihan

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:20

Avec le violet qui rappelle le blason de la guilde, moi je trouve que ca l'fait bien! :-)
Revenir en haut Aller en bas
leskouillesenor

leskouillesenor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:45

oui, mais je trouve tout de même qu'il est un peu fadasse... enfin, ce serait cool (si c'est possible) d'y ajouter, je sais pas, des motifs, des truc quoi.... j'ai l'impression d'avoir une fresque de papier peint aubergine sur les cotés ^^'
bref, sinon, la tof d'en haut est cool, plus tard ça pourrai être cool d'en mettre une où on est presque tous dessus, histoire que quand on clique sur le fofo, on se puisse se dire "tien mec, regarde, c'est moi là"!
enfin, c'est qu'une suggestion...

sinon toutes les rubriques sont coll, t'a géré mon pote Epic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:39

Je peux le consulter uniquement via Iphone pour l'instant et je trouve pas mal, peut être faire une bannière avec le nom de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

Alors je prend en compte toute vos Remarque, Pour le moment faut que je m'instruise sur les Banière car j'ai pas encore trouvé un éditeur de Blasons ce qui me gène d'ailleur, et le papier paint aubergine HUnnn, bah c'est en attendant que je trouve mieu x).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Yuk

Yuk


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 108
Localisation : Morbihan

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:43

Je suis d'accord avec koukouille pour le screen en haut du forum: mettre un screen de tout le monde, ca c'est vraiment une bonne idée! +1 ma kouille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:23

Pas de soucis, va faloir regrouper les gens après leurs vacances Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:35

Il faudrait du monde pour la bannière, sinon tout est bien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style du forum vous plait-il? Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum vous plait-il?   Le style du forum vous plait-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style du forum vous plait-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Money' :: Fan-Art-
Sauter vers: