Young Money'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young Money'

Guilde Young Money' du serveur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exemple d'une Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

Exemple d'une Candidature. Empty
MessageSujet: Exemple d'une Candidature.   Exemple d'une Candidature. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce post.
Ma vie IRL :
Tout d’abord J'ai des révélations à vous faire que seul la F.B.I détient :O
Je m’appelle Adrien , Je suis âgé de 19 ans je réside à Lisieux dans le Calvados pour le moment, ça changeras certainement d’ici peu de temps par rapport à ma nouvelle entreprise. Je travail en tant que commis Cuisinier dans un restaurant étoilé Michelin pour ceux qui connaissent.

Mes loisirs :
Les filles (bah ouè hein ...) Les jeux vidéos, je Joues donc à Dof(O)us (Non Sans Blague?!) et aussi à Call Of Duty Modern Warfar2 (OnLiNe). J’aime aussi les sorties entre potes , Du genre les soirée ou on se met très cher Very Happy, je ne m’étendrais pas sur ce point pour éviter de fausser ma Candidature. Comme vous l’auriez deviné j’aime beaucoup la cuisine, cela me permet de m’épanouir derrière les fourneaux.

Mon Dof(O)us à moi :
Celà va faire maintenant 4 ans que je jous à Dof(o)us, Je possèdes une Crâette level 192 qui est parchoté 101 dans tous les éléments, elle n’est pas encore diamanté.
J’ai monté tous les sort qui me sont utiles en Pvm, car je ne pratique plus le pvp, enfin je compte remettre à zéro certains sorts suite un un rerol de mes caracteristiques pour pouvoir en monter d’autre qui me seront bien plus utiles.
Je possèdes aussi un Ptit’Enu level 167, Orienté vers la chance qui me permet d’atteindre 428PP.
Quelques Screens :
Exemple d'une Candidature. Stats10Exemple d'une Candidature. Aquipe10

Pourquoi avoir choisis un Crâ?
J’ai créai ma Petite Crâette bien avant la Maj des Crâ, ce qui m’as plu chez eux c’est bien leur grande portée et leur polyvalence, je pense qu’un bon crois d’être obligatoirement parchoté dans tous les éléments pour pouvoir prendre plaisir à le jouer, c’est d’ailleurs la premier chose que j’ai faite avant de l’équiper.

Des Métiers?
J’ai appris quelques métiers dont deux qui me passionne vraiment, en l’occurrence la Pêche et la Poissonnerie, J’aime beaucoup ces deux métiers, surtout la pêche, c’est un des métiers de récoltes les plus difficile à monter mais j’ai toujours pris du plaisir à le faire. Je suis donc pêcheur level 100 et poissonnier level 100.

Ce que j’aime faire dans Dof(o)us:
Contrairement à d’autre l’Xp de mes personnages n’est pas mon But primordiale, je passe mon temps à droper, ce qui génère un gain d’xp plus ou moins important celons l’endroit ou je décide de drop et sur quels monstres.
Comme vous avez pus le deviner j’aime beaucoup pêcher, j’y passe un temps fous.

FRIGOST:

J’aime beaucoup cette île Mais je ne me suis Pas encore intéressé de près au Donjon, j’ai réussis la serre du royalmouth et je me suis planté au Mansot Royal à 1000 point de vie près. Je compte mis remettre une fois que ma team seras au point.

PvP ou PvM?
Je suis orienté vers les monstre, Ayant pratiqué le Pvp pendant une très longue période avec ma Crâette du level 120 à 150, j’ai tous bonnement stoppé pour cause de lassitude, j’étais Grade 10 pendant un bon bout de temps, j’ai perdus mon Grade lors du goultarminator 2010 pour pouvoir aider les Très haut niveau à muler leur grade.

Mon passé dans Dof(o)us :
(Si vous venez d'un autre serveurs veuillez le préciser)
Serveur d’origine:
Je viens du serveur Rykke-errel, ma Crâette et mon nunu viennent de ce serveur.

Pourquoi changer de serveurs?
J’ai décicé de changer de serveur car mes principaux amis que j’avais on tout bonnement arrêté Dof(o)us, et ça faisais un bout de temps que je voulais recommencer mon aventure, me faire de nouveaux amis.
Vous allez vous demander : « Pourquoi transférer tes anciens personnage alors que tu as voulus recommencer ton aventure? ». Ma Crâ représente pour moi un gros investissement que j’ai fais sur Dof(O)us et quand ankama games à annoncé le Transfert de personnage, je me suis dit que c’étais le moment de changer de serveur tout en gardant mes personnages dans lequel j’ai investis des Millions dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
 
Exemple d'une Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Money' :: Candidatures-
Sauter vers: