Young Money'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young Money'

Guilde Young Money' du serveur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:03



Présentation:

Tout d'abord ,salut a tous Smile. Je m'apelle Anthony j'habite en Alsace , j'ai 15 ans . je suis aux commandes d'un cra feu de cercle 185 parcho 101 partout mais pas encore diamenté, cela fait 1 an que je suis sur le serveur bowisse mais l'idee de changer de serveur m'ai venu dès que j'ai appris que le transfere de personnage etait possible et donc j'ai choisi mylaise Smile.

je vous écris à ce moment même pour postuler pour votre gilde .

mes qualitéés:


Je suis sympatique,mature pour mon age, j'écris plus ou moins proprement^^', je suis serviable,généreux,attentioné et sans doutes d'autres qualitéés que vous découvrirrais en m'invitant dans votre gilde .

mes déffauts:

Mon principal déffaut c'est d'etre parfoit trop magniaque dans mon inventaire^^.



Dans une gilde je cherche tout d'abord une bonne ambiance, de l'entraide et surtout pas de kikou...



Voila, j'espere que ces quelques lignes vous on permis de me juger positivement Smile et que n'importe sera votre réponsses je vous souhaite une bonne continuation et bon jeux a tous!!! Smile




Stra-Tege
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:32

Candidature Pas assez étoffé Pour Ma part, De nombreuses Fautes qui piques les yeux, je comprend que l'on peut Faire des Fautes Mais de là à oublier des lettres ^^"...

Hier Soir j'ai peu Passer un moment avec toi, et je t'ai trouvé fort Sympatique, mais la candidature n'est pas assez Complète, pour moi tu l'as faite en Vite Zef, Donc Réedite là (il y a une FOnction éditer pour éviter de reposter sur ton post et engendrer du flood) et on poura te poser des questions et te dire ce qu'il manque sur ta candidature.







Ps (Pour les Guildeux) : On ne vote Pas en Partie Publique, donc sur les candidatures, un sondage seras crée en partie Privée.


EDIT : Pas mal de chose en y repensant me dise que tu n'as pas lu le réglement, car tous les Points dans le réglement ne sont pas la pour faire Jolis mais plus pour t'aider.

Epic-Millesime a écrit:
Voici enfin ce que nous attendons d'une candidature :

1.Une rédaction correcte et structurée. Toute candidature écrite en bwork sera fermée sans seconde chance.

2.Une brève description de vous IRL histoire de voir à qui l'on a à faire

3.Une description de votre personne avec quelques screens si possible et surtout pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre. Expliquez succinctement votre style de jeu (on n'a que faire de votre équipement dans le détail, on veut juste savoir comment vous aimez jouer), si vous préférez le pvp ou le pvm et pourquoi, etc.

4.Si vous jouez avec plusieurs comptes, précisez-le, toujours en expliquant pourquoi. (Dès la première étape de recrutement validée, tous vos personnages seront intégrés pour la période d'essai)

5.Si vous partagez votre/vos compte(s) avec une autre personne, précisez-le également. Et que cette personne fasse un petit post de présentation en complétant les points 2 et 3 (et en respectant le point 1).

6.Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? Montrez votre motivation (ou votre curiosité).

7.Soyez inventifs, épatez nous, les 6 points précédents ne sont là qu'à titre d'exemple et dans un soucis d'exhaustivité.

8.Recopiez la phrase suivante en fin de candidature : "J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"

C'est certeinement ta 1er candidature et pour nous notre 1er candidature sur le FOrum, je vais te laisser une chance de la modifier en l'éditant, si tu es motivé pour entrer dans la guilde tu seras motivé à prendre en compte le réglement et nous refaire une candidature.

Cordialement Epic.




Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Salut a toi Anthony, je pense que tu mériterais de venir parmi nous mais reformule a la hausse ta candidature.
Lil-Tequila
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:34

Je plussoie l'avis de Tequila, tu Mérite ton entrée in guilde Mais faut vraiment revoir cette candidature qui mériterais un dévelopement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Epic-Millesime
Admin
Epic-Millesime


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Honfleur

candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:17

Candidature Verrouillé, pas de nouvelle du Candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-young-money.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]   candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [TAMPIS pour toi tu avais l'air d'être sympas mais un manque de motivation est perçus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Money' :: Candidatures-
Sauter vers: